Menu de Réception - Groupe 20 pers. et plus

 


 

Entente et procédure pour une réception de 20pers. et plus

Pour réserver une date de réception, un dépôt de 100 à 200$ est exigible (non remboursable en cas d’annulation mais reportable ou transférable). Ce dépôt vous sera remboursé le jour de la réception aux conditions ci-après:

  • Vous n’aurez pas dépassé six heures consécutives de présence. Au-delà de six heures, des frais de 50$ par heure additionnelle seront retenus.

  • Le groupe est responsable de la note de repas des convives manquants à moins de nous en aviser au moins 72 heures avant la date de réception.

  • L’état des lieux est vérifié à votre départ et l n’y a eu aucun bris ou vandalisme volontairement provoqués.



  1. Avant de lancer vos invitations , choisissez votre menu parmi les trois banquets proposés : Banquet 3 services, Banquet Fine Bouche 4 services et Menu gastronomique 4 ou 5 services. Si vous optez pour un même repas pour tout le groupe, donnez-nous la composition de votre repas . Si vous souhaitez offrir deux choix d’entrée et de plat principal, sélectionnez-les parmi nos suggestions avant de les soumettre aux invités.

Ex. : Je compose un menu à partir du menu gastronomique:

1er service : Velouté aux légumes de Saison

2e service Terrine Maison et sa Garniture ou Feuilleté d’Escargots à la Pointe d’Ail

3e service : Gigot d’Agneau du Québec ou Mignon de Porc en croûte Sauce Dijonnaise

4e service : Gâteau Alaska Flambé

 

2- Soumettre votre menu à vos invités en leur demandant de confirmer leurs choix au moins deux semaines avant la date de réception.

Ex. : Choix de Diane Renault : Feuilleté d’escargots, Gigot d’Agneau du Québec

3- Dès que vous avez toutes vos réponses ou, au plus tard, cinq jours avant la réception, vous nous transmettez la liste de vos invités avec, s’il y a lieu, les noms et les choix de chacun et le nombre total de convives (Si vous avez opté pour un même repas pour tout le groupe, il suffit de nous transmettre le nombre de personnes qui seront présentes).

N’oubliez pas d’apporter  vos bons Crus! (2$ par bouteille consommée)

 

Sur place, nous vendons boissons gazeuses et jus.

Veuillez noter que les prix indiqués sont sujets à changement étant donné la fluctuation sur le prix de certains produits.